LES PROMOS DU MOIS !!!

*** OCTOBRE ***

  • EPILATIONS

Jambes complètes + maillot = Aisselles OFFERTES

36 € au lieu de 42 €

  • SOIN CORPS

- 10 % OFFERT pour un enveloppement au thé vert 

36 € au lieu de 40 €



Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Sophie (mardi, 20 octobre 2015 13:06)

    Merci, un soin propice avec ce temps ! très professionnel.

  • #2

    deborah (mardi, 20 octobre 2015 14:34)

    Un institue magnifique et un accueil très chaleureux.

  • #3

    Luftia (mardi, 20 octobre 2015 14:41)

    Très sympa et accueillant, service de qualité, je recommande. Venez nombreuses !

  • #4

    Mathieu (vendredi, 06 novembre 2015 22:08)

    Super pro ! Un lieu tres chic et relaxant pour les hommes . Merci

  • #5

    Véronique (mercredi, 10 février 2016 14:36)

    Ici on prend soin de vous dès l'accueil ! Cocooning assuré dans toutes les cabines (couleurs chaudes, déco..) et surtout la qualité des soins ! pour moi, les modelages : c'est devenu un " rituel- cadeau" . Venez essayer

  • #6

    Juliette (mercredi, 10 février 2016 16:40)

    J'aurai bientôt 13 ans et j'aime les massages ; je ne peux pas encore tout faire mais l'institut Beldame &Spa me propose des soins et modelages adaptés ; c'est génial, j'adore !! et Catherine est vraiment sympa. Et l'institut est trop beau!

  • #7

    Valerie (mardi, 15 novembre 2016 18:16)

    je suis une adepte des institut mais je dois dire que j ai été très agréablement surprise un coin tisanerie du jamais vu ( nespresso thé tisane petit gâteau chocolat etc...un acceuil au top des soins exceptionnels Catherine est vraiment une pro dans son domaine merci pour ce bel endroit à Joinville

  • #8

    Isa (lundi, 05 décembre 2016 18:51)

    J ai découvert un institut unique à Joinville un petit bijoux pour la deco je recommande vivement les rituels spa deux heures d évasion wouaouh .merci Catherine

  • #9

    Nadia (lundi, 05 décembre 2016 18:57)

    Je viens d arriver sur Joinville j ai découvert Beldame institut j adore toute l équipe est sympa . La pro du maillot intégral c est bien Catherine .
    Je vais tester le soin visage la semaine prochaine.

  • #10

    Marlo (vendredi, 09 décembre 2016 21:55)

    Je viens de passer 2h30 chez Beldame génial gommage enveloppement au thé. Vert et soin visage . une professionnelle je n ai jamais eu de tels soins ça se ressent que Catherine aime son métier Je vais être une cliente fidèle j annulé mon abonnement chez body minute